akai lover عضو محترف
الهواية : مزاجي : الجنس : مشآرڪآتي : 200 الانضمام : 02/06/2014 العمر : 27
| موضوع: («Accepter une proposition : on y va») الإثنين يونيو 02, 2014 6:50 pm | |
| Accepter une proposition : on y va ?Vous acceptez une proposition
:Comme Andrea, répondez ! Pourquoi pas ! Ça me va ! D'accord ?Vous acceptez d'aller quelque part :Vous pouvez utiliser .Allons-y ! ou Je vous suis Si la proposition vient d'une personne de votre famille ou d'un(e) ami(e), vous pouvez répondre : On y va ! ou Je te suis- ?Vous êtes très content de la proposition :Acceptez avec enthousiasme ! Parfait ! C'est parfait ! Très bien .C'est gentil, merci Ou Avec plaisir ! comme la cuisinière dans le webdoc- ?Vous n'êtes pas disponible
:Refusez poliment (Désolé(e
et vous pouvez préciser : Je ne peux pas, je suis pris(e), ou J'ai un rendez-vous Si vous devez partir immédiatement, vous pouvez ajouter : Je dois y aller ou Je dois partir ?Mais vous pouvez proposer une autre date : C'est possible la semaine prochaine [size=32][/size] | |
|
امووله عضو فعال
الهواية : مزاجي : الجنس : مشآرڪآتي : 107 الانضمام : 02/06/2014 العمر : 25
| موضوع: رد: («Accepter une proposition : on y va») الثلاثاء يونيو 03, 2014 11:58 am | |
| Hai Thank you Gives you a thousand Afia Once again, thank you Regards | |
|
mohamed-kaid مـؤسـس المنــتـدى
:sms: : استغفرُك يا اللّہ حتَى تغفرُ لي ! وترْضَى عنّي ۈتطيِب لي الحياةَ الهواية : مزاجي : الجنس : مشآرڪآتي : 547 الانضمام : 05/03/2014 العمر : 24
| موضوع: رد: («Accepter une proposition : on y va») الأربعاء يونيو 04, 2014 1:23 am | |
| | |
|